Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 20:57

Ou fil d'aluminium plat.  Jusqu'à mon week-end à Craon, j'ignorais que ça existait.  Dans ma petite campagne je n'en avais encore jamais vu.  Et c'est bien dommage parce que c'est plein de possibilités!

Ici, j'ai formé une fleur (sans pince ni rien, qu'avec les doigts! (sauf pour couper évidemment!)) et je m'en suis servie comme d'un emporte-pièce dans une plaque double épaisseur de pâte blanche.  Et j'ai ensuite décoré ma fleur. 

fleurfap.jpg

Pour les boucles d'oreilles, je me suis quand même servie de ma pince ronde, mais sinon, j'ai fait pareil.  Pour le montage, je suis allée au plus simple parce que la fleur est déjà assez imposante par elle-même.  Mais allez voir chez Lorcylian, elle en a fait une avec de petites breloques, elle est magnifique!

J'ai donc acheté un petit stock de FAP à Cécile et je vais tester cette technique plus à fond dans les semaines à venir!  Si vous êtes sages (et si c'est pas trop moche) je vous montrerai les résultats!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super jolie!!! tu devrai la poster sur le fofo pour que tout le monde l'admire!!!!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elo!  Je n'ai pas encore le réflexe forum!  Je m'y risque petit à petit, j'observe et un jour, je me lancerai! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah voilà la fameuse fleur sur laquelle j'ai tant flashé à Craon ! Elle est vraiment très belle !!! Et les boucles me plaisent bien aussi !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui!  C'est elle!  Merci beaucoup pour ce gentil mot!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous faites toutes de jolies choses! c'est tres sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!  A la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> essai reussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très joli ! et bonne idée les boucles d'oreilles. Bisous et joyeuses fêtes de paques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie!  J'aime bien porter des boucles d'oreilles et tant qu'à faire, autant les assortir au collier!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche