Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 16:07

... de cette série.  Pourtant il me reste encore pas mal de cannes, mais là, je n'en peux plus!  J'ai envie de couleurs plus chaudes.

 

Pour le premier collier, j'avais en tête de faire un sautoir.  J'ai ressorti mes "Cabezles" pour faire des cabochons pour changer des perles rondes.  Et au final, comme j'ai choisi une chaîne pour le fermer, on peut passer du collier long au sautoir sans problème.

 

cabezel-frey2.jpg

 

cabezel-frey3.jpg

 

cabezel-frey.jpg

 

Et en deuxième modèle, un collier "buffle":

buffle-frey.jpg

 

buffle-frey2.jpg

 

Voilà, il y aura peut-être encore un autre article sur cette série, puis je passerai à autre chose avec bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wonderfull. Love them all. Would it be possible to buy your wonderfull creations? Thank you Greetings Franca
Répondre
I
Oh là là j'adore ces bubules et le torque une merveille !
Répondre
T
<br /> écoutes, moi je ne m'en lasse pas, je les trouve trop jolis... mais je comprends que tu aies envie de faire autre chose... à bientot Chantal...<br />
Répondre
D
<br /> Trop trop beau encore cette série, la cane rend vraimen t très bien, à dans 15 jours...<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour le collier/sautoir il est superbe ; en plus des couleurs, le montage est top<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche