Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:14

A peine rentrée de vacances, Framboise m'a décernée cette récompense:

 

 

63581690 p[1]

 

 

Merci beaucoup Framboise, c'est gentil!


Maintenant, voici les règles du jeu :

 

1 - Remercier la personne qui m'a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog: fait!

 

2 - Mettre le logo (il est juste au dessus !)

 

3 - Dévoiler 7 choses sur moi :

 

        - J'adore la littérature fantastique

        - Je me suis remise au piano depuis septembre

        - J'ai toujours aimé bricolé.  Dès 5 ans, j'avais toujours du papier, des ciseaux, de la colle et toutes sortes de babioles pour me faire des jouets!

        - J'ai toujours plus d'idées que de temps pour les réaliser

        - Ma confiture préférée est la confiture de framboises que fait ma maman!   

        - Je suis plutôt couche tard, rarement endormie avant 1h00

        - J'aime beaucoup faire les boutiques avec les copines, histoire de trouver la robe qui ira bien avec le collier!

 

4 - Décerner la même récompense à 7 autres blogs...  Alors là, je trouve ça un peu injuste!  Il y en a tant que j'aime bien!  Plutôt que d'en nommer 7, je vais plutôt étoffer ma rubrique lien!  Il y a une éternité que je me dis qu'il faut que je le fasse, ça va m'obliger à le faire!  Et comme ça, il y aura plus que 7 lauréats!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Chantal !<br /> Eh bien,çà nous fait décidément beaucoup de points en commun, parce qu'à part le piano, on a tout pareil ...ou presque ! et bientot j'aurai le même extruder que toi ! c'est dingue ,non ,une<br /> copieuse pareille ?!!<br /> Bises et à bientôt<br /> PS : très chouette le collier "Plume", très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Flo!  Toi aussi tu aimes le fantastique?  C'est rare! On me regarde souvent bizarrement quand je parle de mes lectures: Robert Jordan, Robin Hobb, Trudi Canavan, Bujold-McMaster,<br /> etc. Quant à l'extrudeur, c'est un bon achat si on n'oublie pas d'ajouter un lubrifiant dans le cylindre. Parce que sinon on use le joint très vite.  J'en sui déjà au troisième parce que je<br /> n'ai pas fait attention avant! Et merci pour le collier plume!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces petits jeux permettent de mieux nous connaitre, nous qui ne nous connaissons que virtuellement...<br /> pas facile en effet, après, de faire un choix...<br /> bonne journée à toi Chantal... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, ça permet de mieux se connaître et c'est assez sympa.  Mais justement parce qu'on ne se connait pas assez, c'est trop difficile de faire un choix!  Qui sera contente, qui<br /> jouera le jeu, qui sera agacée?  Je n'ai pas eu envie de jouer aux devinettes pour cette fois-ci!  Une autre fois peut-être!<br /> <br /> <br /> A bientôt Sylvie et merci de ton mot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche