Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:27

Je n'ai pas été très productive lors de mon week-end à Craon, il y a déjà 10 jours.  J'étais plutôt impressionnée par tous les talents réunis et j'ai eu du mal à me lancer!  Mais j'ai quand même fait quelques petits trucs!  Entre autres, ce pendentif.

C'est Odile qui m'a appris cette technique (texture, découpe du pendentif et des zones de différentes couleurs, pearl ex). 

pendentif-texture.jpg

Le reste est maintenant verni, mais pas encore monté!  Patience, ce sera chose faite dans quelques jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On a l'impression que c'est une toute autre matière, j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Catherine!  Je vais en refaire bientôt je pense mais dans des couleurs plus de saison.  A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!  Je suis contente que ça te plaise! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super joli, belle technique... j'ai hate de voir la suite, bravo Chantal... bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tyvie!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche