Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:08

... l'inspiration revient!  Mais très doucement, et pour fimoter, pas pour écrire!

 

Un sautoir asymétrique que j'aime bien.

sautoir-assymetrique.jpg

Deux pendentifs à base d'un dégradé à la Dan Cormier en chocolat et sahara.

pendentif time

time.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un pendentif avec le restant de la canne genre ikat faite lors de la rencontre Grand Ouest.

ikat-2.jpgVoilà pour aujourd'hui!  A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tes pendentif avec le dégradé sont très beaux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont très beaux et mes préférés sont ceux "dan cormier ! merci de ta visite chez moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!  Pas facile de les utiliser ces dégradés Cormier.  Je ne suis pas trop mécontente de ce que j'en ai fait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le second, ton dégradé est super bien mis en valeur!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elo!  Ils sont beaux les dégradés Cormier, mais pas faciles à utiliser vu leur taille.  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la sobriété des pedentifs que tu as fais notament le chocolat me plait beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mevira!  Pas tout à fait une couleur de saison avec le beau soleil que l'on a depuis deux jours, mais avant, ça collait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente que l'inspiration revienne et de te retrouver sur la toile... très joli tout ça... bisous et à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est lent, d'autant que je ne suis pas une rapide, mais ça fait du bien d'aimer un peu ce qu'on l'on fait!  Merci de ta visite Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche