Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 17:50

Eh oui, ma muse me déserte depuis un moment.  Voilà pourquoi je suis si peu présente...  Mais je crois l'avoir aperçue derrière les nombreux nuages de ces derniers jours...  Quelques idées recommencent à germer.

Pour la faire revenir, la provoquer, je suis retournée dans l'atelier.  J'ai fini le montage de ce que j'avais commencer lors de la rencontre Grand Ouest...  Quand je vous dis que l'inspiration n'est pas au rendez-vous!

gribouillis-fini.jpg

Puis avec des perles réalisées avec la même canne gribouillis que précédemment, un sautoir sans prétention, sur la même idée que le sautoir en liberty du dernier article.

sautoir-n-b.jpg

Puis, j'ai voulu réessayer mon collier "cornes de gazelle" mais un peu différent.  Bof...  Il faut dire que je n'ai pas choisi mes couleurs préférées pour mon Picarello...  Pour changer... Et dans l'esprit torque, Sylvie a fait tellement mieux!  J'adore son "col Claudine"!

buffle.jpg

Et avec les restants du Picarello, j'ai recouvert un bracelet en bois.  Il est plein de défauts, pas dans mes couleurs, mais je l'aime bien.  Je l'ai poncé, poncé, poli, poli et il est tout doux, avec un brillant discret assez plaisant, je trouve.

bracelet-buffle.jpg

A bientôt, j'espère, avec des choses plus à mon goût!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et oui, il y a des moment comme ça,où l'inspiration n'est pas au rendez-vous ... je pense que le temps gris ( pourri) des derniers jours, n'y est pas pour rien ! <br /> <br /> <br /> Allez, ça va revenir ... en attendant, ce que tu nous montrs-là vaut carrément le détour ! j'aime beaucoup la sobrieté des gribouillis. <br />
Répondre
S
<br /> je crois qu'on à tous des périodes comme ça où l'inspiration nous a désertée, c'est assez pénible je dois dire... néanmoins, je trouve que tes bijoux présentés sont très beaux... j'aime bien tes<br /> cornes de gazelles qui sont super originales... merci pour le clin d'oeil, c'est très gentil... à bientot  Chantal...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche