Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:46

Non, je ne vous ai pas oublié(e)s!  Par contre, je commençais un peu à oublier le chemin de mon atelier!  La rentrée passée, je me suis trouvée un peu fatiguée et pas très motivée.  Mais me revoilà!  Il faut préparer le marché de Noël après tout!

Pour me remettre à créer en douceur, j'ai décidé de terminer un reste de canne fleur.

D'abord un collier et ses boucles d'oreilles:

collier-fleur.jpg

 

Puis un sautoir:

collier-fleur-2.JPG

 

Et pour finir, un nouveau collier dans le style  de Cécilia:  

mab.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai une préférence aussi pour le premier, mais le 3ème est sympa aussi, et très original.<br /> Tu as une fan espagnole!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis donc, de jolies fabrications ! J'aime beaucoup les coloris... et pourtant, je suis plutôt "bleu" ! A bientôt, je me reconnecte peu à peu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli tout cela mais ma préférence va au premier collier et à ses BO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Son unas flores maravillosas. Besos desde Barcelona (España)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche