Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 14:29

...dans le style Frey Wille.  La dernière fois c'était sur fond noir.  Mais c'est enfin l'été et j'ai envie de choses plus claires!  Alors j'ai appliqué mes cannes sur un fond blanc.  Voici ce que ça donne:

D'abord un collier-pendentif.  C'est une forme que j'affectionne particulièrement.  C'est tout simple,  on n'en voit pas partout et c'est joli!

Frey.jpg

Un autre pendentif, plus long celui-là, qui du coup peut même être considéré comme un sautoir.

frey7.jpg

Un ras-de-cou avec des perles navettes.

frey3.jpgfrey2.jpg

Et des boucles d'oreilles.

frey4.jpgfrey5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres belle série! j'aime bcp les couleurs les montages les formes! tout quoi!<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau et quel rendu. Y a pas à dire, déjà en noir je le trouve sublime, mais là en banc je craque.<br /> <br /> <br /> La forme de ton premier pendentif met beaucoup en valeur ce style.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le blanc, c'est de saison!  En tout cas, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! j'adore le collier N° 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est plus original que les autres!  Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est frais, bien fait avec des belles couleurs!!! j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est terès frais, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Framboise!  Et avec le soleil des derniers jours, ça va super bien!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche