Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:00

Vous connaissez cet orfèvre émailleur?  Ces créations sont magnifiques!  Mais hors de prix pour moi!  Une seule solution: s'inspirer de ces bijoux pour faire les miens!

Voici quelques déclinaisons du thème "ode to joy of life" de Frey Wille à ma façon.

Un premier pendentif

frey-wille.jpg

Puis un second

frey-wille2.jpg

Un ras de cou

frey-wille3.jpgVu porté.   La photo est un peu surexposée, j'en suis désolée!

freywille4.jpgEt une paire de bo pour finir

bo-copie-1.jpgVoilà! A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vraiment très jolis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aime bcp le ras du cou!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien moi aussi!  D'ailleurs, j'ai une amie qui l'a commandé avec le fond blanc.  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une reussite superbe j'adore la forme des perles tu as du talent bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là!  Je vais me prendre la grosse tête, moi!  C'est très gentil ce que tu m'écris!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop joli !*c'est vrai que ça me fait bien pensé à Frey !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!  J'aime bien le rendu aussi!  Merci de ta visite!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connaissais pas cet artiste mais ton interprétation me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> framboise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche