Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 14:22
Avant de partir en vacances, mon amie Sonia a reçu ce collier en cadeau.
Comme elle aime bien les ensembles, elle m'a demandé de lui faire des boucles d'oreilles assorties. 
Vite, à ma pâte Fimo, et voici ce que j'ai fait:

Je trouve que c'est ressemblant, même si pas totalement identique. L'important, c'est que ça devait plaire à Sonia et ça lui a plu!  Mission réussie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche