Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 22:34

Aujourd'hui, je vous présente mes toutes dernières créations de 2012.  Maintenant, je n'ai plus le choix, il va falloir que je retourne dans l'atelier!

C'est une série autour d'un Water Color Mosaic en gris argenté.

D'abord deux petits pendentifs classes et discrets.

 wacomo-blanc4.jpg wacomo-blanc2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wacomo-blanc5.jpg

wacomo-blanc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sautoir à la grande perle lentille:

wacomo-blanc7.jpg

Un collier à petites lentilles cette fois-ci.

wacomo-blanc8.jpg

wacomo-blanc3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un oubli dans le dernier article.  Un pendentif décoré d'engrenages de montre.

engrenage-rouge2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Waouw, j'aime beaucoup la série des gris, les deux premiers me plaisent bcp, avec une tite préférence pour le second. J'aime particulièrement sa forme géométrique; sobre et moderne à la fois!<br /> Courage... moi, j'ai plein d'idée dans la tête, et débordée de boulot, je n'ai tout simplement pas le temps de toucher ma pâte. Et comme c'est souvent le cas, qd je pourrai fimoter, les idées se<br /> seront envolées...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes mots gentils Delphine!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi j'ai un faible pour ce joli collier lentille!!et de tres belles finitions.<br /> <br /> <br /> maloufimo.com<br />
Répondre
C
<br /> Très classe tout ça !!! J'aime beaucoup le dernier aux petites lentilles bicolores !<br />
Répondre
S
<br /> encore de belles créations... eh oui si tu n'as plus rien à nous montrer, il va falloir y retourner !!! pas toujours facile, je sais ce qu'il en est...bon courage à toi et à bientot alors<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche