Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:30

  ... de bleu dans le ciel serait bienvenu!  C'est triste cette pluie!

A défaut d'en avoir au-dessus de nos têtes, on peut toujours s'en mettre au tour du cou, du bleu!  Voici donc les derniers colliers de la série:

D'abord un sautoir très inspiré des créations de Dorothy Siemens

bleu15

Ici, l'inspiration me vient d'Akak qui fait de magnifique bijoux ethniques!  Ici, ça ne se voit pas trop...!

 

bleu19

bleu20.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir,  un coussin douillet...  peut-être pas tant que ça! 

bleu25.jpg

bleu23.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de découvrir votre collection sur facebook, c'est raffiné, élégant et original ! je suis moî-même passionnée d'art et de mosaïque  ! j'habite Caen, mais nous nous connaissons car<br /> mon nom de jeune fille est POUILLIAUX? mon papa Richard était très copain avec Roger !!<br /> <br /> <br /> Quelle belle réussite, continuez ainsi<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui ça fait du bien du bleu après toute la pluie d'aujourd'hui ! en plus ce soir pour bien enfoncer le couteau dans la plaie à la télé  il y avait des vues de plages ensoleillées et de<br /> baigneurs dans le Sud !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le sautoir ! Merci pour le lien vers AKak, j'aime beaucoup son style<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon mari est à Marseille en ce moment et il me nargue avec le beau temps qu'il fait là-bas.  heureusement, on a un peu vu le soleil aujourd'hui.  Quel bien ça fait!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton petit mot!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne te dévalorise pas ainsi, tes colliers sont superbes !<br /> Ma préférence va au tout 1er mais je kiffe beaucoup ton coussinet car je n'ai encore pas compris comment on pouvait donner du relief à ce genre de perle ! ?<br /> Quant au blog d'Akak que je connais bien, je vous le conseille, Karine fait des choses sublimes... elle aussi. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me dévalorise pas!  Je voulais juste dire qu'on ne voyait pas le côté ethnique de mon inspiration dans les bijoux que j'ai fait!  C'est difficile de faire ethnique avec du bleu et<br /> des fleurs!  J'aime beaucoup ce que fait Akak, c'est toujours classe.  Quant au coussin, tout est dans l'épaisseur!  Cristalline l'explique très bien dans son livre.  A<br /> bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis toujours tres admirative de ton travail j'aime beaucoup ce que tu nous montre le second est vraiment tres reussi bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mevira!  Toi, tu es toujours aussi gentille!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien raison, le bleu commence à nous manquer sérieusement et toute cette pluie qui tombe... tes créations sont superbes, j'aime particulièrement le premier que je trouve très original... à<br /> bientot Chantal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, il y a eu un peu de soleil aujourd'hui!  Dommage, il parait que ça ne va pas durer...  Tant pis!  Merci de ton passage et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche