Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 16:17

Au départ, je voulais intituler la série d'articles à venir "De temps en temps, moi j'ai les bleus...".  Ça vient d'une chanson qu'on a beaucoup écouté chez moi quand j'avais une dizaine d'années.  Du coup, j'ai eu envie de savoir qui se souvenait de cette chanson et si vous vous rappeliez qui la chantait.  La première personne à me répondre correctement ( nom de la chanteuse et les paroles du refrain) gagnera un des bijoux de cet article, celui qu'elle préfère! 

Les bijoux à gagner sont évidemment dans les tons... bleus!

Pour commencer un pendentif rayé et les boucles d'oreilles assorties:

pendent_blueray2.jpg

Le suivant est un sautoir:

sautoir_bleu.jpg

Et le dernier, un collier:

collioer_bleu.jpg

J'attends vos réponses et bonne chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie ça donne de la gaieté :) Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est angèle arseneault. de temps en temps moi j'ai le bleus (bis), des bleus tout court, des bleus marines, des bleus.... quelques chose du genre. et là je te déteste car je vais l'avoir dans la<br /> tête toute la journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi, ça fait encore plus longtemps que ça que je l'ai dans la tête, cette chanson!  Dès que je travaille le bleu, il y a toujours un moment où je la fredonne!  Les paroles sont pas<br /> tout à fait dans l'ordre, mais ça resemble beaucoup à ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes bijoux sont très beaux mais j'ai aucune idée de qui ç peut être !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus facile quand on est Québécois, c'est vrai!  Et merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche