Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 00:00

C'est rose, mais pas trop et du coup, ça plaît davantage!

J'avais dû refaire des cannes fuchsia pour répondre à une commande cet été.  Et, comme je l'ai déjà dit, j'ai horreur des cannes qui traînent!  J'ai donc fait plein de colliers, sautoirs, etc. avec ces cannes.

Aujourd'hui, les colliers...

fushia.jpg

fushia2.jpg

Et le dernier est fait à partir d'un tuto de Kim Otterbein dans Polymer Pizzaz 2.

torque.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe collier j'aime beaucoup ces formes bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mevira!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que j'aime venir me ballader ici !!! j'adore là encore tes dernieres créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super joli, j'aime beaucoup, tu as bien réussi, bravo à toi Chantal... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tyvie!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien le premier modèle et pour les canes qui trainent as -tu essayé la cane stroppel , l'effet est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, l'effet "Stroppel Cane" est très sympa!  J'ai essayé, mais tout récemment, avec des cannes aux tons rouges.  Il y a là a un côté vitrail que j'aime bien.  Mais<br /> même avec cette technique, il faut quand même les utiliser les cannes et trouver les idées de bijoux à réaliser!  En tout cas, merci de ton passage et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche