Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 10:28

Il est de retour!  La journée promet!

Pour aller avec ce beau temps, des pendentifs en hidden rouge, orange, cuivre, or et vert!  Le soleil est à l'honneur!

pendentif-hidden-orange.jpg

pendentif-orange.jpg

pendorange

Et un dernier, mi-collier, mi-pendentif.  Je me suis largement inspiré d'un modèle trouvé sur un blog, mais je suis incapable de retrouver lequel!  Que l'auteure me fasse signe et je lui rendrai tous les hommages!

triple-open.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je craque sur le dernier!! il est sublime!!!!<br /> <br /> <br /> tu devrais le poster sur le forum!!! c'est trop beau!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décidemment, j'aime vraiment beaucoup cette série ! Tes pendentifs sont à tomber ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime toute la série, le HM est très beau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le dernier est le plus beau à mon goût!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton dernier modèle, je le trouve très sympa... et mm si tu t'es inspirée d'un modèle connu, tu l'as surement réalisé à "ta sauce"... de toutes façons je trouve très difficile de<br /> ne pas à un moment donné faire qqchose qui a déjà été réalisé, tellement nous sommes nombreuses à faire de la fimo sur la blogosphère, à bientot, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche