Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 14:19

Eh oui!  Quand je pars en vacances, je ne peux m'empêcher d'amener de quoi travailler!  Comme ça, j'ai toujours de quoi m'occuper aux heures trop chaudes ou au contraire, s'il fait trop mauvais!

Cet été, je suis partie avec tout un lot de perles à poncer.  Des perles bleues faites à partir de cannes que j'en avais marre de voir traîner dans ma boîte.  Et ça tombe bien, j'ai vu beaucoup de bleu marine et de bleu roi dans les magasins cet automne!

Voici donc une première série:

bleu3.jpg

bleu2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu10.jpg

bleu7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu8

bleu11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bleu18.jpg

bleu17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre passage sur mon blog!  N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si ce que vous avez vu vous a plu!  Et un gros merci aux inscrites à la newsletter!  Vous êtes de plus en plus nombreuse et ça fait chaud au coeur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, j'aime beaucoup vos créations elles sont très originales et les finitions superbes !!<br /> Dommage que vous habitiez loin de l'Alsace ...Je débute dans cette activité (2ans à peu près) je n'ai pas encore beaucoup de choses sur mon blog ! bonne continuation
Répondre
J
Hello, Bien agréable de passer ici ! bonne soirée Joelaindien
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas très bleu mais je dois avouer que le dernier me plaît vraiment beaucoup! Ses perles très graphiques m'impressionnent! Bisous. Delphine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Delphine!  C'est  très gentil!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le dernier ! il est génial<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fred!  C'est vrai qu'il plait bien celui-là!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça tombe bien, j'aime le bleu ; ils sont tous très jolis mais mon préféré c'est le sautoir lentille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ce sautoir!  Il a déjà trouvé preneuse d'ailleurs!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche