Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:04

Depuis l'année dernière, j'anime un atelier de loisirs créatifs variés dans une association de Vallet: Créaccueil.

En début d'année, j'ai initié les participantes à la pâte polymère. 

Pour ce faire, j'ai réaliser quelques tutoriels dont je ne suis pas très fière.  Vous ne les verrez donc pas!

Par contre, ce que vous verrez ce sont les bijoux que j'ai fait à partir des cannes qui ont servi à la réalisation de mes tutos.

J'ai fait ces cannes avec les couleurs que j'avais sous la main: du chocolat, du sahara et du cuivré...  Des couleurs qui ne m'inspirent pas du tout, je n'en porte pratiquement jamais!

J'ai quand même réussi quelques petites choses dont je ne suis pas trop mécontente.

Voici deux ensembles pour commencer.

Le premier, un donut sur lien en daim, les boucles d'oreilles et une bague:

donut automne

Et le second, un pendentif sur lien de cuir et les boucles d'oreilles:

rectangle4

La suite, c'est pour demain ou vendredi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire! je te retourne le compliment! tu fais de très beaux bijoux!! j'aime d'ailleurs assez ce pendentif ainsi que le collier en plaque verte! ;) a bientôt j'espère!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien pour quelqu'un qui n'était pas inspirée par les couleurs, c'est plutôt réussi! J'aime les 2 styles différents, et en particulier l'idée du motif sur un fond rayé. Aucune chance<br /> malheureusement pour que je puisse venir à ton atelier un peu loin de chez moi, et c'est dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de regarder où se trouve Vallet, un peu loin de chez moi... des ateliers, c'est très sympas, j'aime bien les couleurs obtenues!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est un peu loin de Bordeaux!  Dommage!  Et merci pour ta visiste et tes gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis, j'aime beaucoup le second pendentf et ses bo. Tu pales de vallet dans le 44 ? alors nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires!  Et oui, c'est bien de Vallet dans le 44 dont je parle.  Alors comme ça on est presque voisine?  Je serai  au marché de Noël de Vallet les<br /> 11 et 12 décembre, si tu as envie de me faire un petit coucou! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche