Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 15:57

Aujourd'hui, je vous présente quelques colliers ras-de-cou.
Pour la première série, je suis partie d'un même modèle que j'ai décliné en couleurs et motifs plus ou moins différents.



Après avoir monté les sautoirs que vous avez vu dans mon dernier article, il me restait quelques fleurs lilas.  J'en ai  fait un collier et des boucles d'oreilles.
Avec les cannes qui m'ont servies à faire le ras-de -cou bleu de la première série, je me suis amusée à faire  un collier Kiwi  (du livre d'Edith Maccotta-Soffiati "Créer ses bijoux en pâte polymère", à la page 43).
Et le dernier, je l'ai fait à partir d'une idée du livre de Cristalline "Tout sur... les bijoux en pâte polymère" à la page 91, le collier "Un air épuré".  Moi, je l'ai fait à partir d'un mokumé gané, avec la bague et les boucles d'oreilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De très jolis bijoux et de très bonnes idées. Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!  Il y aura des nouveautés dans quelques jours.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout, tout, tout, absolument tout, est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!  Les gentils commentaires font toujours plaisir!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! si je dis que je préfère le bleu ?... Joli travail en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche