Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:17

Enfin de retour!  Bien que j'aie passé de superbes vacances, et que je les aurais même volontiers prolongées, je suis très heureuse de vous retrouver!

C'étaient de vraies vacances, d'abord reposantes, puis bien actives, avec plein de découvertes.  Et donc pas productives du tout! 

Aujourd'hui, comme j'en parlais dans le dernier article, je vous présente les travaux que j'ai réalisés dans la chambre de Thomas, ado de 14 ans.

La chambre, avant:

  juillet2010_002.jpgjuillet2010_005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juillet2010_003.jpg

Et maintenant, la nouvelle chambre...chambre toto2

 

chambre-toto3.jpg

chanmbre-toto.jpg

Il manque encore des rideaux ou un store, ainsi qu'un ou deux posters sur les murs et ce sera parfait! (enfin presque!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe cette chambre d'ado!!! j'adore c'est super bien fait!chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bel et bien une chambre d'ado ... elle est très réussie, ma fois... de quoi avoir bien envie d'être ado!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, on en serait presque jaloux!  Merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il en a de la chance le jeune homme! J'aime beaucoup l'ensemble, couleurs, mobilier...Bonne rentrée pour lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui et pour les compliments!  A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche