Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 18:53

Je prépare en ce moment une vente exposition qui aura lieu à St-Fiacre sur Maine les 9 et 10 mai prochain.  La manifestation s'intitule "Créons le Printemps".  Je suis en pleine fabrication de petits bougeoirs en mosaïque. Comme ils étaient bien partis lors du marché de Noël, j'ai décidé d'en refaire une dizaine.  Du coup, mon atelier ressemble à ça en ce moment:

Est-ce que vous vous étalez autant quand vous bricolez?  Parce qu'on ne voit pas sur ces photos, mais j'ai aussi des casiers de mosaïque par terre, derrière ma chaise.  Enfin, je ne sais pas faire autrement!
Voici donc un aperçu de ce qu'il y aura sur mon stand:



D'abord donc, les bougeoirs.  Je les ai amélioré depuis Noël.  Les tout premiers, j'avais simplement collé mes tesselles en ménageant un espace circulaire au centre pour poser la bougie.  C'était difficile d'obtenir un beau cercle.  Donc, cette fois-ci, j'ai percé un rond à la scie-cloche dans une première pièce de contre-plaqué.  Et cette pièce de contre-plaqué, je l'ai collé sur une fine plaque non-percée.  Les finitions en sont nettement plus faciles et plus belles, plus nettes.




Je pense aussi présenter mes premiers esssais de bijoux en pâte Fimo.  En voici quelques exemples.



















Venez me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super les bijoux, j'ai vu mon cadeau.
Répondre
C
<br /> Ah bon?  Et c'est quoi?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche