Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:50

... ou plutôt serpents.  Il y a de beaux serpents mais de belles limaces, je ne crois pas!

J'avais donc fait ces choses bizarres depuis un moment et je me suis dernièrement décidée à les monter.

le-premier.jpg

Et j'ai bien fait puisque Géraldine et une de ses amies ont flashé sur le modèle!

Pour Géraldine, du noir et de l'argent, collier et boucles d'oreilles:

collier géraldine

Et pour Patricia, l'amie, des couleurs chaudes:

patricia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je n'avais jamais vu d'aussi jolies limaces ! ; mes préférées bien sûr en noir et blanc, les violettes sont belles aussi, mais les oranges j'aime moins car elles me font penser aux grosses<br /> limaces qu'on trouve dans les jardins !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est très original, bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Strange but beautiful !!! Moi aussi je craque ...le dernier me fait de l'oeil avec son élément central en HM ...Magnifique, euh Magnifical !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà qui nous réconcilie avec les serpents! Très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est original  J'aime beaucoup Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche