Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 13:42

Où il est toujours question de l'utilisation des surplus de pâte à la suite d'une commande.  Pour ma cliente qui voulait une parure à assortir à sa robe marron, j'avais aussi présenté ce collier.  Il est fait avec les mêmes couleurs, ou presque, que celui qu'elle a finalement choisi.  Il y a juste moins de marron.  Et surtout, c'est un hidden beaucoup plus doux que le "pétant" Picarello.

tour de cou mariage2

tour-de-cou-mariage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude, j'ai très mal dosé les quantités de pâte à préparer, j'ai donc eu des restes de hidden qui sont devenus les colliers suivants.

renaud9.jpg

renaud5.jpg

renaud6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de cette commande, nous avions surtout parlé de orange à assortir au marron pour réveiller la robe.  Mais j'ai quand même fait une troisième proposition avec du vert, parce qu'on m'avait demandé pluseurs fois des bijoux en vert et  marron.  C'était le moment de voir ce que ça pouvait donner.  Ma cliente ne  l'a pas choisi, mais sinon, ce Picarello vert a eu un succès innattendu.  Je n'ai même pas de photos du collier proposé fini, juste cette ébauche que je vous montre quand même.

ebauche.jpg

J'avais aussi fait un bracelet, une bague et les boucles d'oreille et toute la parure est partie d'un coup dès que je l'ai ajoutée à mon présentoir.  Pareil pour un collier fait avec des perles en ogive,reste du bracelet.  Même pas le temps d'une photo! A peine terminé, hop!  une cliente l'a acheté!

Il me reste juste ce pendentif et ce ras de cou en vestige de cette série.

renaud8.jpg

renaud7.jpg


Partager cet article

Repost 0

commentaires

mevira2 12/10/2011 07:40



toujours de superbes creations pour la fimo je suis en panne je n'arrive pas a faire un truc qui me plaise alors je laisse un peu tombé pour le moment bises



chanel56 10/10/2011 08:03



absolument magnifique



Catherine 22/09/2011 22:55



Toujours beaucoup d'originalité, et de très agréables mélanges de couleurs!



jimagine 22/09/2011 00:27



Très, très chouettes. Bravo. Bisous



mevira2 21/09/2011 18:41



sublime tout en raffinement bravo bises



Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche