Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:02

Mais il est vrai que j`ai des longues vacances cet été!  Et en vacances, je me coupe un peu de la technologie!

Je profite d`un petit moment calme avant de reprendre l`avion pour rentrer pour vous écrire un peu.

Je suis donc venue passer plus de trois semaine dans mon Canada natal.  D`abord deux semaines au Québec chez mes parents et puis une semaine au Nouveau-Brunswick au bord de la mer.  Et oui, l`eau est tout à fait assez chaude pour se baigner, même plus qu'en Vendée!

Photo-197-copie-1.jpg

Hopewell Rock à marée basse

 

 1184

 Hopewell Rock à marée haute

 2011-08-14 002

La maison que nous avions louée

 Photo 033

Une fresque à St-Andrews

 

Bon, je dois déjà y allée! Je vous reviens dès que possible! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quelle chance!!!la maison de rêve!!pour ns c'était l'italie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ***mimi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était drôlement bien, c'est vrai!  Mais l'Italie, ce devait être pas mal aussi!  Je crois savoir qu'on se verra du côté d'Angers à la rencontre Fimo.  Ca va être sympa!  A<br /> bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah là, j'avoue que je t'envie grandement!!! le canada est un pays que j'aimerai vraiment découvrir un jour, ça me tente beaucoup... et puis je ne savais pas que tu étais de là bas...merci pour ce<br /> partage... à très bientot, alors...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous avoir envoyé ces jolies cartes du canada, cela fait rêver ! j'adore! bonne fin de vacances et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reve d'y aller c'est le pays qui m'attire le plus un jour peut etre bonnes vacances bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce partage Canadien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche