Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 21:37

Le week-end du 8 et 9 mai prochain aura lieu la deuxième édition du marché artisanal de Saint-Fiacre sur Maine "Créons le Printemps".

Il y aura des exposantes déjà présentes l'année dernière comme Mylène qui fait d'adorables ours en tissus, Béatrice qui travaille le bois, Soizic qui fait des bijoux et des objets décoratifs en pâte Fimo, Manielle qui peint sur porcelaine et Céline qui fait de l'art contemporain.

 Il y a aussi des nouvelles venues comme Guylaine qui fait des sacs et des doudous en tissus et Stella qui fait du home déco. 

Il y aussi des sculptures, de l'art de la table, de la peinture (Isabelle, Patricia, Amélie et Véronique).

Ce sont toutes des artistes de grand talent et elles débordent d'enthousiasme.  Si vous êtes dans le coin, passez leur faire un coucou de ma part.  Contrairement à l'année dernière, moi, je n'y serai pas (pour cause de voyage en Corse!)

Voici l'affiche réalisée pour l'occasion par mon amie Sonia, qui a aussi fait ma bannière!  Merci So!

Creons2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche