Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 21:46

J'oublie tout!
Mais non, je ne vous oublie pas, même si j'en donne l'impression!  Mais comme je l'ai déjà dit lors de précédentes vacances, avoir accès à l'ordi quand il y a deux, voire trois, ados dans la place, c'est très difficile!
Je ne chôme pas pourtant!  Je vais bientôt avoir plein de choses à vous montrer.
J'aimerais d'abord revenir à ma canne fleur que je vous ai montrée .  Après le sautoir, j'ai fait une plaque inspirée d'une technique trouvée dans le livre " Tout sur... les bijoux en pâte polymère" de Sophie Arzalier alias Cristalline à la page 90.  Sur une plaque blanche j'ai mis quelques fleurs, par-dessus, j'ai mis une fine plaque de blanc transparent et encore par-dessus, à nouveau des fleurs.  J'ai ainsi obtenu les perles de gauche.Pour les perles de droite, j'ai utilisé du violet transparent.  La couleur est jolie, mais on ne voit pas du tout les fleurs de la plaque du dessous.
Malheureusement, mais ça ne se voit pas sur la photo, j'ai raté le résinage de mes perles de gauche.  J'ai mal fait mon dosage et ça reste un peu collant.
Sur la photo qui suit, on découvre une autre série de perles avec le violet transparent.   C'est que je les ai vite montées en collier celles-là!  Il faut croire qu'elles m'inspiraient plus que les autres...  C'est surtout que là, la résine a durci!J'essaie de vous faire un coucou avant de partir à la mer mardi prochain!
A bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fimomaniac 08/09/2009 22:45

sourie tu est tagué va voir mon blog .au fait bravo pour ta technique des fleurs c est ingenueux et super joli

agnès 28/08/2009 17:52

A très bientôt alors!

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche