Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 15:24
Ça y est, j'ai une jolie canne qui va bien avec ma tunique.  Mais j'en fais quoi?  Un sautoir?  Des perles rondes ou plates?  Des plaques?  J'ai un peu essayé tout ça.  Mais d'abord, je vous parle du sautoir que voici:
Des petites perles au sel en rouge indien, comme les pétales de la fleur, des perles à peine plus grosses en violet auquel j'ai mélangé un peu de nacré.  Et les plus grosses perles, je les voulais avec un fond blanc nacré, pour avoir une surface claire qui ressorte sur la tunique.  Malheureusement, on ne voit pas beaucoup la couleur nacrée.  Parce que le fond transparent de ma fleur, ne l'est pas tant que ça.  C'est la première fois que j'utilise du soi-disant transparent.  Je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir.
Le hic de ce sautoir, c'est que je ne l'ai déjà plus!  Il a beaucoup plu à ma belle-mère qui le l'a acheté!  Je n'ai même pas eu le temps de l'essayer avec ma tunique!
Je vous montrerai donc bientôt, ce que j'ai fait comme plaque et autre collier dans ce thème fleur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche