Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 14:03

Waouh!  Je ne réalisais pas qu'il y avait si longtemps que j'avais écrit!  C'est vrai que j'ai été bien occupée depuis fin avril.  Il y a d'abord eu un week-end en Sologne, puis le wek-end suivant c'était l'expo-vente à St-Fiacre et pour finir, hier, la communion de Manon, ma petite dernière. 
Aujourd'hui, je vous parle de l'expo-vente de St-Fiacre des 9 et 10 mai.  Il ne faisait pas un temps extraordinaire, mais il ne pleuvait pas.  Les gens n'ont pas hésiter à sortir et on a eu de nombreux visiteurs. 
Voici une petite vue du site et de la salle où on a exposé, mais vide...

Maintenant, une vue de la salle alors que nous finissions de nous installer et une photo du groupe d'exposantes.





C'était une exposition très réussie, à mon humble avis!  Il y avait une large variété d'oeuvres, pour tous les goûst, pour tous les styles: de la peinture sur porcelaine, de la poterie "raku", des objets en bois peint ou servietté, d'adorables nounours en tissus de toutes les couleurs, de la peinture contemporaine, des bijoux en pâte Fimo, des tableaux en terre crue  incrustée de perles ou miroir et mes petites créas à moi en mosaïque ou en Fimo. Petit aperçu...
















 





























































Et voici mon stand.  Ça fait un peu fouillis peut-être...  Il va falloir que j'apprenne à mettre mon travail en valeur.

Vous voyez ce que vous avez manqué?  Alors, l'année prochaine, vous viendrez nous voir j'espère!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Chantal, <br /> Je suis allé voir ton blog, et je vois que c'est très bien fait, et tu fais de très belles choses, tu es une vrai artiste, tu travailles très fort, et je suis très fière de toi. Félicitations. Bye bisou<br /> <br /> maman
Répondre
A
Bon, ben , on arrive : tu nous expliques un peu où c'est et on est là!... Ceci dit, cette exposition devait être très intéressante, en effet! Tu avais quand même pas mal de choses à proposer!
Répondre
C
<br /> A l'année prochaine alors, peut-être!<br /> <br /> <br />
M
whaoh trop génial ces expos ! cela devait être très agréable bravo à vous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche