Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 18:36

Voici la série de cadres dont je vous ai parlé dans mon dernier article.  Ils sont dans le même style que les bougeoirs.  J'aime beaucoup travaillé ces contrastes de matière: le brillant et le mat, le transparent et l'opaque.  Ça offre des possibilités infinies.


















Il me reste maintenant à trouver de jolies images pour les mettre en valeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont de toute beauté bravo à toi bonne journée
Répondre
A
Bon, ben, je suis définitivement conquise par tout ce que j'ai vu ici .Je te mets tout de suite en lien sur mon blog et je pense parler de cette découverte prochainement! Que de partages en perspective!
Répondre
C
<br /> Merci, merci, merci pour tous ces commentaires élogieux!  Va falloir faire gaffe à ne pas prendre la grosse tête!  En tout cas, c'est très gentil.  A très bientôt!<br /> <br /> <br />
E
Ils sont très sympa ces cadres,j'aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> Merci pour ces gentils commentaires!<br /> <br /> <br />
A
Très chouettes. Ils ont beaucoup de style tes cadres. AGD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chantal
  • : Je suis passionnée de mosaïque et de pâte polymère(Fimo). Ce blog vous présente mes créations dans ces deux domaines, plus quelques petites autres choses, car j'aime bien découvrir, expérimenter et m'essayer à tout!
  • Contact

Recherche